Le blog change d’adresse!

Bonjour et bienvenue!

Je quitte la plateforme wordpress pour aller sur blogger! J’ai constaté que les avantages de blogger étaient plus nombreux (j’aurais du écouter ceux qui me l’ont dit depuis le début, mais il fallait que je fasse ma propre expérience 🙂 ). J’aimerais développer un peu plus mon blog avec les outils que blogger propose. Alors  mes articles seront dorénavant à cette adresse:

www.makeupbyamira.blogspot.com

J’espère que vous pourriez vous y inscrire! Et puis je suis en train de choisir le look de mon nouveau blog alors si vous voulez me donner votre avis ou des conseils, n’hésitez pas!

A bientôt sur le nouveau blog, youtube, twitter et/ou  FB 🙂

Bisous!

Amira.

Laisser un commentaire

