Un beau pastel: le Peppermint #500 de Rimmel

Coucou les filles! J’avais acheté ce vernis il y’a longtemps, mais je n’ai pas trop osé le mettre, jusqu’à ces derniers jours ou je le porte avec de plus en plus de plaisir! Surtout que la MAXI brush de cette gamme de vernis Rimmel permet de recouvrir tout l’ongle en 1 seul passage, vraiment! Il faut seulement appuyer un peu pour écarter les poils si on a l’ongle large. Le seul petit bémol c’est qu’il peut nécessiter 3 couches pour avoir une opacité complète.

C’est la mode des pastels en ce moment et ceci est un vert-d’eau, pastel de chez pastel et bien mat. Je pense que c’est une belle couleur printanière/estivale:)

Je m’entraine à réaliser des nail arts dessus, je vous montrerais ce que ça donne bientôt inchallah 🙂 Je vous laisse avec le vernis seul et je vous souhaite une excellente journée/soirée!

#500 Peppermint - Rimmel London

Prix: 10 DT si mes souvenirs sont bons
Disponible chez Fatales

J’espère que ce post vous ait plu! Si vous avez des suggestions ou des questions, n’hésitez pas à m’écrire! Bon weekend et à très vite inchallah! :)

ps: Si vous aimeriez être averties par mail à chaque nouvel article, inscrivez votre adresse en haut à droite sur cette page et cliquez sur suivre.  :)

6 réponses à “Un beau pastel: le Peppermint #500 de Rimmel

  1. Idem ! J’ai ce vernis depuis un bon bout de temps, je n’ai pas osé le mettre quoi que j’adore la couleur … Maintenant, que ça donne envie, je le mettrai bien tôt 😉
    Merci Amira ❤

  2. quand g acheté le peppermint de rimmel je croyais être tombée sur un dupe du china glaze ‘Re-Fresh Mint’ mais bien que la couleur est sublime, elle vire plus vers le turquoise que le vert d’eau ( LA COULEUR DE LA SAISON à mn gout)

    sinn je voulais faire partager une petite trouvaille: ça fait un bail que je cherchais un beau corail un dupe du Essie ‘Tart Deco’ et j’en ai trouvé un à trois fois moins rien. c de la marque Elegant n°373. de 1 il ne coute que 3D, la couleur est extra et ce qui ma coupé le souffle c sa tenue de 7jours !!!!!!!!!

  3. Coucou Narjess, si ma mémoire est bonne à Monoprix ils vendent uniquement les marques Kolsi et Lella. donc privilégies plus les parfumeries du coin

Laisser un commentaire

