Tuto Pin-up & Revue ARTDECO

Liste des Produits avec prix de vente public suggéré en DT:

TEINT
Base de teint anti age:  29.800
Fdt HD #08: 49.000
Perfect tent concealer # 7: 20.800
Creme camouflage- recharge #8: 10.800
Poudre fixante: 24.500
Blush- recharge #07: 12.800

YEUX
FAP – recharges #34,222,06: 7.800
Long lasting liquid liner #01, 03: 21.800
Curl mascara 20.500

LEVRES
Baume nutri lip – jojoba: 11.500
Lifting lip base stylo: 18.800
RAL High performance #433: 20.800

PINCEAUX
Pinceau fdt HD: 26.800
Pinceau plat large :20.800
Pinceau lèvres: 12.500

Vernis ceramic nail laqcuer: 12.800

Beauty box vide 4 FAP: 10.800
Beauty box vide 12 FAP: 19.800

 
—————————–

En attendant vos commentaires je vous remercie d’être passées! 🙂

N.B.: Bien que certains des produits mentionnés m’aient été offerts par les représentants d’ARTDECO (que je remercie chaleureusement au passage), vous noterez bien que mon opinion reste libre et le plus objectif possible.

9 réponses à “Tuto Pin-up & Revue ARTDECO

  1. Je ne sais pas si c’est grâce au nouveau caméscope, mais ta peau a l’air impecc !
    Et ce maquillage te va à merveille, la couleur du rouge à lèvres illumine ton visage, tu es radieuse mira.
    Bisou 🙂

    • Ce camescope est magique, il cache tous mes boutons, taches, rougeurs, cernes… je l’adore 😀 J’espere que tu ne seras pas trop surprise si on se verra un jour 😛 Merci pour ta gentillesse ma chérie!

  2. Merci bcp Amira pour cette revue ! je pense aller acheter la Base de teint anti age et le Perfect tent concealer :))
    par contre, j’ai déjà le Long lasting liquid liner mais j’ai du mal à bien l’utiliser, ça déborde et j’arrive pas à faire des traits fins :-/

    • Coucou Olfa, merci de m’avoir écrit ici 🙂 Oui, je te recommande ces 2 produits! Ils font partie de mes préférés de la marque. Réussir son trait est simplement une question de pratique, plus tu t’entraines, plus vite tu le réussiras 🙂 Sinon, j’ai fait une video ou j’explique ma méthode pour tracer, l’as tu vue?

  3. j’adore ce makeup c le style que je testerai très vite même si j’ose pas tjs les couleurs vives sur la bouches 😉 merci pr le tuto
    j’ai testé la base pr fard de artdeco elle est pas mal et le makeup tient assez longtemps même si elle rend l’estompage plus difficile non?
    je testerai bientôt leur anti-cerne j’aime bcp son effet sur toi 🙂

    • Coucou Elhem! Si t’as un peu de mal a estomper un fard dans le creux de la paupière par ex, applique d’abord ta touche lumière sous le sourcil , jusqu’au creux, les couleurs fonderont plus facilement entre elles. Mais j’avoue qu’il existe des bases plus légères, comme celle de ELF qui est tjrs en rupture de stock, sinon celle d’essence (de la gamme I love stage) est excellente, je viens de l’acheter et je l’adore!

      • je l’ai pas tester mais j’ai la primer potion que j’utilise quand je fais un make up avec bcp d’estompage je trouves qu’elle est plus facile pr ça mais pr tt les jours l’artdeco est suffisante 🙂 je vais aussi tester avec la touche lumière 😉

Laisser un commentaire

