❀Revue❀ essence 3/3

Coucou les filles! Si vous ne l’avez pas encore vue, voilà la 3ème partie (et fin :) ) de la revue essence! Ici je vous parle un peu des produits pour les ongles de la marque.

Votre avis est important pour moi! Alors, si ce genre de vidéo vous plaît, merci de me le dire en me laissant un commentaire, en partageant la video avec vos amies et/ou en cliquant sur « j’aime » ♡ Merci! xx

Revue essence 1/3

Revue essence 2/3

Si ce n’est pas encore fait…

♡ Abonnez-vous à ma chaîne YT ici 🙂

♡Rejoignez-moi sur FB 🙂

♡Je suis aussi sur twitter & instagram 🙂 @MakeupByAmira
—————————–
Produits & prix (tout minis:) en DT :
-Vernis Color & Go: 3,000
-Nail art express dry drops: 5,000
-Top coat Gel Look: 3,250
-Top Coat matt: je pense qu’il est discontinué
-Dissolvant hydratant (vert): 3,000
-Dissolvant blanchissant (violet): 3,500
-Crème pour les mains 24h protection: 3,800
—————————–

En attendant vos commentaires, questions ou suggestions, je vous remercie d’être passées! ツ

N.B.: Bien que certains produits m’aient été offerts par les représentants d’essence (que je remercie chaleureusement au passage), vous noterez bien que mon opinion reste libre et le plus objectif possible.

Et enfin, excusez l’image écrasée, j’essaie de trouver le meilleur format vidéo, un vrai casse tête! 🙂

ps: mes boucles d’oreilles sont de chez « Paillettes » (Rue des orangers, Sousse) 🙂

Une réponse à “❀Revue❀ essence 3/3

  1. c est douraid qui ma parlé de ton blog!! magnifique d ailleurs 🙂
    j adoore essence vernis aussi,, d ailleurs tous les produits de la marque sont vraiment cool,, les fards à joues et les crayons: ! et puis franchement pour le prix qu’ils proposent c’est plus que coool!!
    ravie de t »avoir découverte!!
    passe visiter le mien,, et donne moi ton avis
    http://www.vitalunaspirit.com

Laisser un commentaire

