Mon article publié dans le magazine TUNIVISIONS!

J’étais très flattée quand  Jess, une journaliste, photographe et bloggeuse talentueuse que j’admire beaucoup (découvrez son blog ici!), m’a demandée de soumettre un article pour le  magazine mensuel TUNIVISIONS. Avec beaucoup de plaisir, j’ai écrit et envoyé un travail sur les techniques de « Contouring & Highlighting » ou comment sculpter son visage, afin de partager ces astuces avec les lectrices de Tunivisions.  Il a été publié dans le numéro d’avril 🙂 Voila la couverture: comment vous me trouvez?? ^^

Hahaha, je vous ai eu pour un instant, non? 🙂 Ce n’est pas moi en couverture, vous trouverez mon article aux pages 46 et 47 ( eh oui, 2 pages entières, yoohooo!:))

Le mag est actuellement en kiosque. Merci Tunivisions et merci ma chère Jess pour votre confiance!

xx

//
//

2 réponses à “Mon article publié dans le magazine TUNIVISIONS!

Laisser un commentaire

