❀Tuto❀ Maquillage Glamour pour le jour

Un maquillage pour le jour, avec une banane ouverte et des tons neutres et du pêche sur les yeux et les joues. Parfait pour la saison 🙂 . J’espère que cette vidéo vous plaira! Si oui, n’oubliez pas de cliquer sur « J’aime »
Merci et à bientôt inchallah! ^^

♡Abonnez-vous à ma chaîne YT ici 🙂

♡Rejoignez-moi sur FB ici 🙂

♡Découvrez la revue sur le dupe du jumbo « Milk » de NYX sur mon blog ici 🙂

Liste des produits utilisés (que vous pouvez remplacer par les produits à votre disposition):
-Fdt Face&body MAC #C3
-Perfect Teint concealer ARTDECO
-MSF light medium MAC
-Blush ARTDECO #07
-Mineralize skinfinsih Soft & gentle MAC
-Fàp Blanc Type, Tête-à-tint, Cork, Sketch et All that glitters MAC
-Mascara Curl & Style ARTDECO
-Ràl Fantasy ELF
-Gloss Light Candy essence

Amira xx

3 réponses à “❀Tuto❀ Maquillage Glamour pour le jour

  1. Coucou ma belle ça va? Joli tuto en toute simplicité! Le temps se prête au fond de teint fi tounes?Parce qu’en France il fait un peu chaud du coup c’est minimum syndical bb creme+ correcteur et mascara blush et gloss pour moi!

    Au fait…j’ai vu dans une de tes vidéos que tu disais que t’étais prof d’anglais et que t’étais tuniso-américaine…devine quoi?Je vais sans doute entreprendre des études d’anglais pour ajouter à l’arabe paraît que ça fait un plus lol!

    Bisous ma belle (au fait j’ai grave aimé ta bague dans le post du vernis corail essence!)!

    • Merci pour ta visite! Il fait encore frais chez nous, donc je profite encore un peu de la couvrance de mon fdt 🙂
      Oui, je suis anglophone 🙂 J’ai fais aussi des études de commerce, au termes desquels j’ai découvert que je n’étais pas faite pour 🙂 Valait mieux tard que jamais, hein? 🙂 Mais c’est vrai que l’anglais est toujours un plus. Si tu aimes, fonce!
      Tu trouveras ces bagues chez H&M, je viens de les acheter de Rome 🙂
      Bisous & stay in touch!!
      ps: t’es sur twitter? Si oui, ajoute moi 🙂

      • Oui je t’ajouterai sans pb Ma belle…ah t’inquiètes pas moi c’est pareil! Je suis encore à la fac mais j’ai entrepris une formation de coiffeuse j’te dis pas le chamboulement dans ma vie lol!

        J’ai vu ton craquage made in Rome…vraiment fallait pas aller chez Inglot!

        Bises!

Laisser un commentaire

