I Scream Peach! le 170 de Catrice

LA couleur du printemps par excellence! Un pêche flashy, mat et longue tenue (il a 3 jours, j’ai fait la cuisine, j’ai pris un bain et une douche avec, et il est nickel 🙂 ) Que demander de plus?!

`

I Scream Peach! #170 de Catrice

J’ai appliqué le top coat express dry drops d’ssence. Je vous en parle dans la 3ème partie de ma revue essence sur Youtube. N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne (en cliquant ici) pour être avertie à chaque nouvelle vidéo mise en ligne 🙂

Prix: 5,900 dt
Dispo un peu partout :)

J’espère que ce ptit post vous aurait plu! Dites-moi si vous avez vu des dupes dans d’autres marques :)

Bisous et à la prochaine inchallah!
xx

ps: Si vous aimeriez être averties par mail à chaque nouvel article, inscrivez votre adresse en haut à droite sur cette page et cliquez sur suivre. Vous recevrez un mail de confirmation avec un lien pour bien confirmer que vous voulez bien suivre mon ptit blog :) Merci d’avance!

4 réponses à “I Scream Peach! le 170 de Catrice

  1. magnifique couleur!! peut -on trouver la marque essence et catrice à sousse?? si oui adresse stp,merciiiiiiii 🙂

    • Oui, je l’adore aussi:) Je le porte encore, il est vraiment longue tenue en plus d’être beau 🙂 Alors, tu trouveras Catrice à Féerie (en face de Champion, Souk Lahad) et Volupté (Rue des Orangers). Merci pour ta visite!

      • ahh trés bien. merci pour ta réponse 🙂 je voudrais voir d’autres couleurs de printemps et d’été. je compte sur toi loool .merci 🙂

Laisser un commentaire

