Revue highlighters: « Prettylicious » d’essence comparée à la « Soft&Gentle » de MAC

Coucou les filles! Si vous avez suivi un peux mes vidéos, vous aurez remarqué que je ne me passe pas de mon highlighter MAC : le mineralize skinfinish dans la teinte Soft&Gentle. Certaines d’entre vous m’ont demandé si j’en connais chez d’autres marques disponibles en Tunisie, alors je viens aujourd’hui pour vous parler d’un highlighter de chez la marque essence. Pour celles qui ne connaissent pas, le highlighter (ou enlumineur) est une poudre irisée qui sert à donner de l’éclat au visage en mettant en valeur certaines zones comme le haut des pommettes 🙂 Je vous montre comment l’utiliser dans cette vidéo 🙂

Revenons, je vous présente La Shimmer Powder de essence # 01 « prettylicious » 🙂



Alors que la Soft&gentle est de couleur plutôt dorée ou champagne La Shimmer Powder de essence # 01 « prettylicious » est une poudre irisée très claire, entre le rose et le pêche qui conviendrait (à mon avis) plutôt à celles qui ont la peau claire. Je vais vous les montrer côte à côte:

swatchés sur le bout des doigts, voilà ce qu’ils donnent:

à gauche: prettylicious - à droite soft&gentle

et sur le bras, à la lumière du jour 🙂

à gauche: prettylicious - à droite: soft&gentle

La « prettylicious » est un peu plus poudreuse et un peu moins pailletée que la « soft&gentle ». D’un autre coté, elle pourrait faire le bonheur de celles qui veulent une poudre lumière plus discrète, et aussi celles qui ne veulent pas y consacrer un gros budget.

Prettylicious #01 Shimmer Powder d’essence (bientôt discontinuée):
Prix: 7,550 DT pour 9g de produit.

Soft & Gentle Mineralize skinfinish de MAC (collection permanente):
prix: 56,500 DT pour 10g de produit.

Pour savoir où les trouver, cliquez ici 🙂

J’espère que cet article vous aurait plu! En attendant vos commentaires je vous remercie d’être passées! 🙂

Bisous, et à très vite inchallah!

ps: Si vous aimeriez être averties par mail à chaque nouvel article, inscrivez votre adresse en haut à droite sur cette page et cliquez sur suivre. Vous recevrez un mail de confirmation avec un lien pour bien confirmer que vous voulez bien suivre mon ptit blog :) Merci d’avance!

8 réponses à “Revue highlighters: « Prettylicious » d’essence comparée à la « Soft&Gentle » de MAC

  1. slt je suis bien d’accord le Soft & Gentle est trop brillante! je vais essayer celle d’essence et t’en dire des nouvelles 🙂
    dis amira tu nous fait une vidéo teint actualisé ou tu utilises un bronzant ( pr la saison qui s’annonce ) et aussi tes nouveaux produits teint 🙂 merci

  2. Celle d’Essence m’a l’air un peu trop poudreuse. J’opterai plutôt pour Mac dans ce cas.
    J’adore ce genre de revue, ça nous permet d’avoir plus de choix ! 🙂
    Bisou

  3. keep going keep going keep going Princesse 😉
    J adoooooooooooore tes videos, tes revues enfin tous Exellent job
    SVP amira pouvez vous nous donnez les prix de quelques produit teint, concealer,anti cernes de la marque MAC, ESSENCE surtout qu’elles sont disponibles an Tunisie AINSI l une de nous peut savoir a quel point son budget peut la satisfaire dans l une de ces 2 marques 😉
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment et que dieu te protege ma chere

    • Merci pour ce gentil commentaire!! Tu sais, je suis à Sousse et on n’a ni essence, ni MAC ici. Donc difficile pour moi de vous donner des prix. Mais, ce que j’ai fait, c’est de vous mettre la liste des points de vente essence, et le numéro de téléphone de la boutique MAC pour vous aider à vous renseigner vous mêmes sur les produits qui vous intéressent 🙂 Regarde dans rubrique FAQ 😉
      Bisous!!

      • rabiii ibeerekleek ma perle 😉
        on t adoooooooooooooooooooore princesse et bonne continuation
        amita svp peut tu me conseiller klk chose qui illumine la peau j la peau mixte e tendance grace chui un peu brune 9AM7I kima n9oulou mé j la peau terne klk fois je sens q uelle est sans eclat et j des taches brunes et bousset khal mfar9in a3 a3 a3 jveux bien t envoyer une photo de moi pr m aider un peu coté maquillage 😉
        kathart 3liiiiiiiiiiiiiiiiiikkk mé té notre trésor amoura et lorsqu’on est coincé on pense qu a amouuuuuuuuuuuura

Laisser un commentaire

