♡ Mes achats de Rome ♡

Coucou les filles! Si vous m’avez suivie sur FB & twitter, vous savez que j’ai passé 3 jours à Rome ce mois-ci. C’était fabuleux et j’en ai profité pour agrandir ma collection de maquillage :). Je vous présente mes achats dans cette vidéo, dans le but de vous donner quelques idées sur ces quelques produits en espérant que vous trouverez tout cela utile 🙂 J’adore lire vos commentaires alors n’hésitez pas à m’en laisser 🙂 . Bisous!

Si ce n’est pas encore fait…

♡ Abonnez-vous à ma chaîne YT ici pour être avertie à chaque nouvelle mise en ligne:)
http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=MakeupByAmira

♡Rejoignez-moi sur FB 🙂

♡Si vous avez twitter ou instagram, suivez-moi! @MakeupByAmira 🙂

En attendant vos commentaires je vous remercie d’être passées! ツ

ps: Vous pouvez inscrire votre mail en haut à droite et cliquer sur suivre pour être notifiée à chaque nouvel article 😉 Merci!


//

3 réponses à “♡ Mes achats de Rome ♡

    • T’as vu ça!? Mon seul regret c’est de pas avoir pris plus de couleurs mattes: les irisées sont plus, comment dire… attirantes, mais les mattes sont plus intenses:)

  1. Pingback: Le Face and Body de MAC: une déception | MakeupByAmira

Laisser un commentaire

