❀Revue❀ essence 2/3

Coucou les filles! Voilà la 2ème partie de la revue! La suite (et fin 🙂 ) de la revue sera publiée bientôt inchallah! So stay tuned 🙂

Votre avis est important pour moi! Alors, si ce genre de vidéo vous plaît, merci de me le dire en me laissant un commentaire et/ou en cliquant sur « j’aime » ♡

Si ce n’est pas encore fait…

♡ Abonnez-vous à ma chaîne YT ici 🙂

♡Je suis aussi sur twitter & instagram 🙂 @MakeupByAmira
—————————–
Produits & prix en DT (corrigez moi si je me trompe:) :
-gel eyeliner
-mascara
-kit sourcils: 6,300
-pinceau biseauté: 3,750
-pinceau boule: 3,250
-pinceau poudre: 7,100
-pinceau poudre et blush: 7,100
-crayon à lèvres
-gloss
—————————–

En attendant vos commentaires je vous remercie d’être passées! ツ

N.B.: Bien que certains produits m’aient été offerts par les représentants d’essence (que je remercie chaleureusement au passage), vous noterez bien que mon opinion reste libre et le plus objectif possible.

Et enfin, excusez cet éclairage, j’y travaille! 🙂

ps: mes boucles d’oreilles sont de chez « Paillettes » (Rue des orangers, Sousse) 🙂

6 réponses à “❀Revue❀ essence 2/3

  1. Coucou 🙂 tjrs ravissante comme d’habitude , essence à sousse c rue des orangers ?
    Merci bisous

  2. Pingback: ❀Revue❀ essence 3/3 | MakeupByAmira

Laisser un commentaire

