Blue Addicted: le vernis pailleté #78 d’essence

Ok, je sais, je fais une fixette sur les vernis bleus, mais je n’ai vraiment pas pu me retenir de vous montrer celui là (après j’arrête… enfin, je vais essayer d’arrêter 🙂 ). En fait, c’est un vernis bleuté transparent rempli de paillettes. Elles ont 2 tailles: des paillettes toutes petites qui sont bleues, et des grandes paillettes vertes et bleues.

Appliqué sur un fond bleu (ici le #76 d’essence, dont j’ai parlé dans cet article) c’est vraiment, mais VRAIMENT magique 🙂 Vous pouvez même gérer la quantité de paillettes que vous appliquez, en fonction du nombre de passages :).

 

Le seul inconvenient des vernis pailletés, c’est qu’ils sont tenaces et difficiles à retirer. La bonne nouvelle c’est que j’ai developpé une méthode efficace pour résoudre ce problème 🙂 Certaines youtubeuses utilisent du papier alu, j’utilise autre chose:) Je vous montre ma petite astuce pour enlever facilement les paillettes dans cette vidéo:

 

 

Merci pour la visite et à bientôt inchallah!

xx
(ps: n’oubliez pas de vous inscrire en haut à droite et de cliquer sur « suivre » si vous aimeriez être avertie lorsque je publie un truc nouveau 🙂 et merci d’avance! )

2 réponses à “Blue Addicted: le vernis pailleté #78 d’essence

Laisser un commentaire

