440 I Wear My Sunglasses At Night – Catrice

Encore un vernis fun de chez Catrice! Il me semble que la base est noire, mais c’est difficile d’en être sûre, tellement il est rempli de minuscules paillettes multicolores: fuschias, turquoises, bronzes… Sous certains angles, il peut aussi paraître prune! C’est vraiment une belle couleur, très adaptée aux soirées 🙂 .

#440 "I wear My Sunglasses At Night" de Catrice: 2 couches+top coat "express dry drops" d'essence 🙂

EDIT: Dites moi si vous êtes d’accord, mais j’ai l’impression que ces vernis pailletés tiennent moins longtemps que les autres types de vernis Catrice… Dommage!

J’espère que ce post vous aurait plu!

En attendant vos commentaires, je vous remercie d’être passées et je vous souhaite une excellente fin de semaine!

Bisous xx

5 réponses à “440 I Wear My Sunglasses At Night – Catrice

  1. Je viens d’acheter un vernis à ongles Catrice, couleur vert pomme ou lime…J’étais déçue de son manque d’opacité, il m’a fallu 3 couches pour arriver à un résultat qui me convienne plus ou moins…
    Même si le prix est très convenable par rapport au contenu, j’hésite vraiment à acheter d’autres couleurs de la marque.
    As-tu eu ce problème Mira ?

  2. Coucou! Est-ce le Run Forest Run? J’en ai parlé ici sur le blog aussi. En fait, je trouve que les vernis mats ont besoin de 3 couches pour être opaques. Je pense qu’ils se sont rendus compte de ça chez Catrice, parcequ’ils on posé une étiquette sur les flacons des couleurs mattes qui nous dit « 2 couches » (ptet ils ont eu peur que « 3 couches » ferait fuir les clientes les plus préssées 🙂 ) Mais pour les autres couleurs que j’ai, qui ne sont pas mattes, 2 couches suffisent. Et puis, personnellement, appliquer une couche de plus ne me dérange pas, du moment que le résultat final est beau 😉 Tu sais, je prend du plaisir à me peindre les ongles, alors je le fais quand j’ai un moment de calme et je prends mon temps 🙂
    ps: il m’arrive de le faire à la va vite avant une sortie, mais ça rate toujours dans ces cas là! :)))
    Bisous ma belle!

  3. Oui j’ai vu 2 couches :D, ils n’oseront pas mettre 3.
    C’est vrai que c’est un vrai plaisir de prendre le temps de prendre soin de soi, mais bon le temps à attendre que ça sèche avec 3 couches, il ne faut vraiment rien faire ! 🙂
    Non ce n’est pas le Run Forest Run, celui là est un peu flashy, presque citron…
    Je posterai une photo pour te montrer.
    Bisou

    • Je te conseille les “express dry drops” d’essence, je n’ai plus de problème de temps de séchage depuis que je l’utilise! En 3-4 minutes, c’est complètement sec! J’en parlerai dans la 3ème partie de ma revue essence, mais essaye-le, c’est fantastique!

  4. j’ai le meme et je l’aime bien sauf que je cherche toujours  » the perfect black nailpolish », parceque celui de Catrice n’est pas aussi brillant que ça , mais il est bien !!

Laisser un commentaire

