❀Revue❀ essence (1ère partie)

Coucou les filles! Voilà la première partie de ma revue « essence ». Lors du montage, je trouvais qu’elle était trop longue alors j’ai décidé de la diviser en 2, voire même 3 parties! J’espère que cette vidéo vous plaira :).

La suite de la revue (gel eyeliners, mascara, pinceaux, vernis…) sera publiée bientôt inchallah! So stay tuned 🙂

Produits:

-Quattro eyeshadow: #03 Vamp it up et #09 denim 4.0
-Sun club palette # 02 Long beach
-Colour&shine eyeshadow #01 fabulous
-Smokey eyes set: #02 punk vibe et #03 purple maniac
-Stay all day long lasting eyeshadows: #01 Copyright et #02 Glammy goes to

En attendant vos commentaires je vous remercie d’être passées! ツ

N.B.: Bien que certains produits m’aient été offerts par les représentants d’essence (que je remercie chaleureusement au passage), vous noterez bien que mon opinion reste libre et le plus objectif possible.

Et enfin, excusez cet éclairage, j’y travaille! 🙂

ps: mes boucles d’oreilles sont de chez « Pailettes » (Rue des orangers, Sousse) 🙂

2 réponses à “❀Revue❀ essence (1ère partie)

  1. Pingback: ❀Revue❀ essence 3/3 | MakeupByAmira

  2. BJR SVP WIN NAL9A EL BOUTIQUE EN GRAND TUNIS CAR J’AI ENVI D’AVOIR CES VERNIS ET MERCI D’AVANCE

Laisser un commentaire

