Irrésistible: le vernis « Hard to resist » #76 – essence

Le petit vernis bleu, convenablement nommé « Hard te resist » de chez essence, est devenu l’un de mes produits de beauté préférés. Il est tellement intense et tellement profond, que je n’ai pas hésité à le reprendre au moment de renouveler ma manucure (chose qui m’arrive rarement!).

En décembre dernier, au début de mon aventure makeupesque, j’ai publié cette photo du fameux bleu #266 de la marque italienne KIKO sur ma page FB (c’était mon bleu préféré à l’époque):

Depuis, j’évite de parler des produits non disponibles en Tunisie, mais je n’en éprouve même plus le besoin quand je trouve des merveilles pareilles:

Hard to resist #76 & le Gel-look top coat d'essence

Il est profond, et 2 couches suffisent pour obtenir une belle opacité. Il a tenu 3 jours, ce qui est correcte à mon avis. Je trouve ce bleu bien plus chic que celui de KIKO (je sais, ce n’est pas très précis comme comparaison, mais c’est le mot qui me vient à l’esprit 🙂 ) et avec le top coat qui le rend plus brillant (j’en parlerai en détail bientôt inchallah) , vous voyez pourquoi j’en suis si ravie! (svp soyez indulgentes si les photos ne sont pas vraiment pros, j’y travaille 🙂 )

Cerise sur le gâteau: le prix tout mimi de ce ptit vernis exquis 🙂 !

Bon, j’arrête de délirer, en espérant que ce post vous aurait plu 🙂

Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des questions, n’hésitez pas à m’écrire (il y a un espace rien que pour vous ci-dessous)!
Bisous et à très vite inchallah!

ps: Si vous aimeriez être averties par mail à chaque nouvel article, inscrivez votre adresse en haut à droite sur cette page et cliquez sur suivre. Vous recevrez un mail de confirmation avec un lien pour bien confirmer que vous voulez bien suivre mon ptit blog :) Merci d’avance!

Prix des vernis essence de cette gamme 3,300dt
Où les trouver: consultez la rubrique FAQ svp

2 réponses à “Irrésistible: le vernis « Hard to resist » #76 – essence

  1. wow!!! Elle est trop cool la couleur!!! C’est exactement cette couleur là que je cherche depuis un moment. Thanks Mira :*

  2. Pingback: Blue Addicted: le vernis pailleté #78 d’essence | MakeupByAmira

Laisser un commentaire

