Velvet Touch Eyeliners de GOSH

Coucou! J’aimerais vous parler un peu des crayons pour les yeux de la marque Danoise GOSH. Je les ai vus chez Fatales, et les couleurs flashy m’ont tout de suite attirée. Mais quand j’ai besoin d’un crayon pour les yeux, il n’y a pas que la couleur qui compte 🙂 Donc, voilà les critères que je prends en considération:

  • La couleur : j’aime bien qu’elle soit bien intense, quelle que soit la couleur.
  • La texture: je vérifie sur le dos de ma main si la texture est bien crémeuse, si le crayon glisse facilement sur la peau (je ne supporte pas les crayons secs qui tirent la peau!)  et s’il donne un trait uniforme. J’essaye aussi de voir si il est facile à estomper.
  • La tenue: je quitte la parfumerie avec la main toute colorée et je regarde si le crayon y est toujours quelques heures plus tard 🙂

J’ai 3 crayons de la gamme « Velvet Touch Eyeliner » :

du haut vers le bas: #11 Sky High, Purple Stain, #14 Pink Darling

  • Le #11 « Sky High » est un bleu turquois satiné. C’est dupe presque parfait du crayon Radium de la marque Urban Decay.
  • Le Purple stain (bizarrement sans numéro) est un violet éléctrique satiné lui aussi. J’adore cette couleur mais il est un peu moins uniforme à l’application que les deux autres: il fait un peu de paquets (vous le verrez dans les photos swatchs) mais ça ne se voit pas trop quand je l’utilise en ras de cils. A part ce ptit détail, c’est un dupe parfait de Ransom de chez Urban Decay.
  • Le #14 « Pink Darling » est un rose bonbon satiné (ils le sont tous je pense 🙂 ) que j’aime mettre en coin interne pour réveiller et illuminer le regard 🙂

Je pense que je vais en reprendre, les couleurs sont vraiment belles et il y’en a 15! Puis, les crayons sont crémeux comme je les aime, mais si on veut les estomper, il faut faire vite: comme ils sont waterproof, ils ne bougent plus une fois secs! Ils ne coulent pas sous les yeux, et ne n’iront pas sur la paupière fixe si elle est tombante. Je suis sure qu’il tiendront même à la plage cet été 🙂 Pour celles qui ont les yeux larmoyants ou les paupières grasses, je vous les recommande! Je vous laisse voir les photos et les swatchs ce-dessous (cliquez dessus pour les agrandir;) ): 


du haut vers le bas: #11 Sky High, Purple Stain, #14 Pink Darling

Photo à la lumière du jour

photo avec flash

Je tiens aussi à vous dire que ces crayons contiennent de l’huile de jojoba et de la vitamine E  🙂 . Last but not least , ces crayons à 10 dinars pièce, sont d’un excellent rapport qualité/prix. Quant aux couleurs, il y en a pour tous les goûts.
Si vous les avez testés, dites-moi ce que vous en pensez!

J’espère que cette revue vous aurait plu 🙂 A bientôt inchallah!

9 réponses à “Velvet Touch Eyeliners de GOSH

  1. Why not…j’avais essayé les crayons smoky eye d’essence et ils me picotaient les yeux snif. Du coup rien à signaler pour toi et tes yeux?GOSH envernis est aussi pas mal…

  2. RAS 🙂 Oui, les vernis sont bien je suis d’accord, mais je trouve qu’il y a des produits équivalents et moins chers dans d’autres marques, comme Catrice par exemple.

  3. Merci pour la revue. J’ai les yeux larmoyants et très sensibles, du coup aucun crayon ne tient surtout dans la muqueuse..Je vais essayé ces crayons. Je crois que la marque Gosh est dispo aussi chez marionnaud.

  4. Cette revue donne envie de tester ce produit mais au delà la marque semble intéressante sur plein de truc les fards semblent beau ;)) on en veux plus Amira :)))
    PS: je préfère tjs commenter sur ton bloc , fcb ne reste pas et puis parce que je sais que le blog c un grand travail et c une excellente initiative de l’avoir fait 😉

  5. Pingback: LOTD (Look Of The Day ;) ) | MakeupByAmira

      • merci Amira ! sinon, quelle est la meilleure marque pour les crayons yeux waterproof ? je parle de ceux qui s’appliquent dans la muqueuse car j’ai les yeux très sensibles et souvent larmoyant ! :-/

Laisser un commentaire

