Run Forest Run! – Catrice

Déjà le nom du # 340 de la marque Catrice: Run Forest Run! m’a seduit 🙂 Le ptit jeu de mots et la référence au filme culte des années 90 m’a fait sourire quand j’ai retourné le flacon 🙂 . Comme chez O.P.I , les gens chez Catrice font beaucoup d’efforts pour trouver des noms sympas à leurs produits. Je trouve que c’est mieux qu’un banal « 340 » ! Mais allons à l’essentiel: le contenu! Ce vernis vert gazon est mat, et le rendu est complètement opaque après la deuxième couche. Pour celles qui veulent s’aventurer hors des sentiers battus des rouges et compagnie, ce vert serait un bon choix avec un bon rapport qualité/prix.

Run Forest Run! - #340 de Catrice

Prix: 5,900 dt
Dispo un peu partout 🙂

J’espère que ce ptit post vous aurait plu! Dites-moi si vous avez vu des dupes dans d’autres marques 🙂

Bisous et à la prochaine inchallah!
xx

Laisser un commentaire

