Luxury Secret – essence

Ma collection de vernis de la marque essence contient plusieurs couleurs métallisées dont le gris foncé #83 « Luxury Secret ». Il m’a surprise par son opacité, et j’ai rajouté une deuxième couche plus par habitude que par nécessité 🙂 J’étais aussi surprise de voir « made in france » à l’arrière du flacon (je ne suis pas de ceux qui pensent que tout ce qui est « madachina » (comme dirait ma grand-mère ) est de mauvaise qualité, mais j’avoue que je fais plus confiance aux européens quand il s’agit de fabrication de produits de beauté :)) Bref, revenons à la couleur: c’est comme j’ai écrit plus haut, un gris foncé métallique, qui rappelle un peu la couleur de certaines voitures, si vous voyez ce que je veux dire.

Luxury Secret #83 - essence

Je le trouve vraiment sobre et moderne, et j’aime bien comment il peut aussi paraître très lumineux sous la lumière 🙂 Qu’en pensez vous?

J’espère que ce petit poste vous plaira! A la prochaine inchallah 🙂
xx

prix des vernis essence de cette gamme 3,300dt 🙂
Où les trouver: consultez la rubrique FAQ svp 🙂

4 réponses à “Luxury Secret – essence

  1. Merci Amira pr ce post ce vernis me semble très intéressant 😉 j’aimerai savoir quel base tu nous conseil et si t’as utilisé un top coat merciiiii ❤

    • Je t’en prie ma belle! J’utilise toujours une base et un top coat. Je n’ai pas encore de base qui soit dispo en Tunisie 😦 D’ailleurs je vais remédier à cela dès que j’aurais fini ceux que j’ai, ou ptet même avant 🙂 Donc voilà, j’ai utilisé une base de la marque P2 (acheté en supermarché en Allemagne) et le top coat « express dry drops » d’essence. Il est génial et je compte vous en parler en détail prochainement 🙂 Merci d’être passée et à bientôt inchallah !

      • Merci Amira pr ta réponse t’es un amour ❤ j'ai entendu bcp de bien de la base de peggy sage mais je n'ai trouvé que le flaçon ( ou plutôt bouteille ) de 68ml 😉 donc je cherche mieux;) pr le top coat je test celui de mavala et je te tiens o courant

Laisser un commentaire

