After Eight de Catrice

Ce vernis de chez Catrice est vraiment original. Son côté sombre et mystérieux m’a beaucoup plu. C’est un vert émeraude nacré, légèrement holographique. Pour les amatrices du vert, je vous le recommande vivement!

600 After Eight - Catrice (base, 2 couches et top coat)

Ici, j’ai rehaussé sa brillance grâce au top coat « gel-look » d’essence. (Je vous en parlerais en détail un autre jour inchallah 🙂 )

J’aime beaucoup les vernis Catrice de façon générale, même si certains d’entre eux ne tiennent pas assez longtemps à mon goût. Cependant, vu leur prix très raisonnable (5,900 dt, je pense), et vu leur gamme de coloris très moderne et trendy, on peut le leur pardonner, non? et puis, qui veut garder le même vernis plus que 3 jours?  🙂

Avez-vous trouvé des vernis qui lui ressemblent?

J’espère que ce ptit post vous a plu:)

Bisous et à la prochaine inchallah!
xx

6 réponses à “After Eight de Catrice

    • Oui, tu peux la trouver dans plusieurs parfumeries. Notamment celle en face du Champion-Lafayette, Rue de Palestine. Je vais me renseigner pour vous trouver les autres points de vente 😉

Laisser un commentaire

