✩CONCOURS✩ 500 Abonnées à ma chaîne YouTube!!

Un grand MERCI à toutes mes abonnées, en Tunisie et ailleurs pour votre soutien et pour vos encouragements! J’espère qu’on continuera à partager notre passion et que mes vidéos continueront à vous plaire!

Pour participer à ce concours il faut:
1- Avoir une adresse en Tunisie (le prochain concours sera ouvert à l’international inchallah!)
2- Etre membre de mon groupe FB. Cliquez sur « J’aime » si ce n’est pas encore fait 🙂
3- Etre abonnée à ma chaîne YouTube. (c’est facile: il faut avoir/crée un compte suryoutube.com, puis créer un pseudo dans ‘préférences’, et vous abonner en cliquant sur le bouton « s’abonner » ou bien ici 🙂

4- Laisser un commentaire (1 par personne) sous cette vidéo sur YouTube, en disant

  • « Je participe »
  • en me disant ce que vous aimeriez voir dans mes prochaines vidéos.

Fermeture du concours le 13 février à 23h59 😉
Tirage au sort: le 14 février 2012!

A vos claviers et bonne chance à toutes!

Boussa kbiiiira!

2 réponses à “✩CONCOURS✩ 500 Abonnées à ma chaîne YouTube!!

  1. Pingback: Un jeu concours signé MakeupByAmira | MakeupByAmira

  2. Pingback: Rencontre avec la gagnante du jeu concours ♡ | MakeupByAmira

Laisser un commentaire

