❀Tuto❀Jeu de contrastes!

Ce maquillage sophistiqué est très facile à réaliser!

Voici la liste des produits que j’ai utilisé:
-Fdt liquide studio fix NC25 MAC
-Poudre compacte MSF medium light MAC
-Anti-cernes Moisturecover NC20 MAC
-Base pour fards Urban Decay
-Fàp Mystery (sourcils), Brulé (p.f.), Smut & All that glitters & Nylon (p.m.) et Tête-à-tint (creux) MAC
-Mascara Opulash Optimum Black MAC
-Contouring Blush & Bronzing powder ELF
-Crayon noir waterproof YSL
-Mascara Voluminous carbon black L’Oréal
-Faux cils Natural ELF
-Crayon # Max Factor
-Ràl Viva Glam II MAC
-Gloss Beige NYX

 

5 réponses à “❀Tuto❀Jeu de contrastes!

  1. Hello :))

    Je viens tout juste de voir que tu as mis en place ce blog! D’ailleurs ce maquillage me plait énormément ! Finou yésér 🙂 Bonne continuation Amiraa ! bisous

    • Merci d’avoir pris le temps de passer voir mon blog! Ca fait un petit moment que j’essaye de le mettre en place, j’espère que tu le trouves bien 🙂 Si tu as des suggestions, n’hésite pas à me les écrire! Et merci pour ce gentil commentaire, c’est vraiment encourageant! Bisous et à bientôt j’espère ❤

      • :)) Je suis tombée sur le blog hakka par hasard ! Et crois moi je me prépare pour aller à Sephora m’acheter quelques pinceaux w fazét :p Ça donne envie tout cela … Par contre si c possible de me filer une astuce pour nettoyer les pinceaux . Comme je suis plutôt branchée couleurs: marron, brun , gris , noir, bronze … , au bout de quelque temps , quand j’applique le fard , ça ne donne plus le même effet . Donc il existe deux solutions: soit je me ruine en achetant des pinceaux , soit je trouve un bon moyen de les nettoyer 😉 J’ai déjà essayé l’eau avec du citron mais les pinceaux deviennent souvent durs et rêches. Merci d’avance 😀

  2. Rapide et efficace ya Amira 🙂 Merci mercii ! méla direction les grandes surfaces pour acheter du savon de Marseille :pp Aya bonne fin de journée w à bientôt nchalla! Bon courage encore une fois !

Laisser un commentaire

