Article dans Femmes de Tunisie :)

Bonjour les ami(e)s! J’ai écrit un article sur un produit qui a révolutionné ma façon de me maquiller: les bases pour fards à paupières. A quoi servent-elles? Quelles sont les différents types de bases? Quelles bases peut-on trouver en Tunisie? A quels prix?… Il est dans le nouveau numéro du magazine féminin Femmes de Tunisie!!!! Si vous le voyez, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez:)

Voilà la couverture 🙂

Image

Et voila mon article 🙂

Image

Merci d’avoir pris le temps de me lire 🙂 Bisous et bonne journée! xx

A.

7 réponses à “Article dans Femmes de Tunisie :)

  1. Tu sais même si je suis une makeupaddict, c’est toi qui m’a fait découvrir la base pour fards à paupières, et ce produit est vraiment révolutionnaire !
    Encore merci, et bravo ! 🙂

Laisser un commentaire